Actualités

Retrouvez toutes les actualités du marché immobilier

Immobilier ancien Parisien, les prix continuent leur hausse

Les prix de l’immobilier ancien Parisien, spécifiquement les prix des appartements anciens, continuent leur hausse fulgurante. Depuis le début d’année, la hausse se chiffre à 2% mais les nombreux arrondissements ne sont pas logés à la même enseigne.

Le 14e au sommet

Dans le récent baromètre LPI-SeLoger, il y a un arrondissement qui se distinguent des autres par la montée en puissance des prix m² des appartements anciens, le 14e. Cet arrondissement qui couvre les quartiers Montparnasse, Denfert-Rochereau ou encore Montsouris, a vu ses prix augmenter de 6% !

Le 14e arrondissement n’est pas l’exception puisque les 8e, 10e et 19e arrondissement le talonnent de près avec une augmentation des prix au m² pour l’immobilier ancien respective de 5%, 5,3% et 5,4%.

On prend les même et on recommence

Si certains arrondissements voient le prix de l’immobilier ancien évoluer fortement, ils restent néanmoins très loin d’un indétrônable. Le quartier Germanopratin figure en tête d’affiche de ce baromètre en témoigne un prix moyen au m² pour un appartement ancien de 11 894 €.