Actualités

Retrouvez toutes les actualités du marché immobilier

En quoi est-ce compliqué de trouver un logement à Paris ?

Haa Paris, ville lumière, ville où les prix de l’immobilier continuent leur progression fulgurante. Haa Paris, ses monuments, ses prix au m² estimés à 9 260 euros en ce mois de mars 2018. Reprenons donc nos esprits parce que oui, les prix de l’immobilier dans la capitale ne cessent d’augmenter, la chambre des notaires ayant statué sur une jolie accélération annuelle de 9,5%.

La guerre fait rage entre les investisseurs étrangers venus s’offrir un petit pied à terre et les acheteurs français. Un engouement qui témoigne de la bonne santé de l’immobilier Parisien et qu’il vaut mieux investir dedans plutôt qu’en bourse.

Des prix immobiliers qui progressent à vitesse grand V

Ce n’est plus une surprise, le marché immobilier Parisien est saturé. Si vous associez peu d’offres de logements et une demande extrêmement forte, le résultat ne peut être que celui-là. Du coup s’acheter un bien immobilier à Paris revient à compter chaque pièce de sa tirelire. Au pire il y a la banlieue pas loin mais elle aussi commence à montrer des signes de hausses.

Se fier à l’agent immobilier

Rien de mieux que de créer une relation avec un agent immobilier pour rechercher le logement de nos rêves. L’appui d’un professionnel dans la recherche d’un bien est précieux puisqu’il connaît le marché et la zone convoitée.